FAQ?
Vous trouverez ci-dessous une réponse aux questions les plus fréquemment posées.
Contrôlez votre Login (qui est votre adresse e-mail) et votre mot de passe en tenant compte des majuscules et des espaces ! Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le retrouver :
- Cliquez sur « mot de passe oublié »
- Indiquez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur PromoLife.
- Cliquez sur OK.
Nous vous renvoyons un lien qui vous enverra sur une page sécurisée de PromoLife pour redéfinir un nouveau mot de passe.
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre inscription sur PromoLife, veuillez contrôler votre connexion Internet et recommencer. Veillez aussi à remplir tous les champs obligatoires.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le retrouver :
- Cliquez sur « mot de passe oublié »
- Indiquez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur PromoLife.
- Cliquez sur OK.
Nous vous renvoyons un lien qui vous enverra sur une page sécurisée de PromoLife pour redéfinir un nouveau mot de passe.
Si une offre n’est plus disponible sur le site, c’est que :
Vérifiez les conditions d'utilisation de chaque bon afin d'en connaître la validité (dates de validité, enseignes participantes et pays). Achetez le ou les produits concernés et donnez ce bon au même moment à la caisse.
Pour que votre bon soit accepté à la caisse, vous devez tenir compte de plusieurs éléments :
Cliquez sur l’icône « i » sous l’offre pour en obtenir.
Si l’impression d’un bon n’a pas réussi, veuillez vérifier si le bon est encore disponible dans votre panier.
Si le bon est encore disponible dans votre panier, contrôlez les points suivants :
Si votre bon n’est plus disponible dans votre panier, veuillez nous envoyer un e-mail à infoligne@promolife.be. Décrivez-nous le problème que vous avez rencontré et l’équipe PromoLife vous répondra dans les plus brefs délais.
Lorsque vous cliquez sur “contact”, vous avez la possibilité de nous envoyer un message (infoligne@promolife.be)
Les informations que vous nous transmettez sont utilisées afin de mieux vous connaître. Nous essayons de sélectionner et de vous proposer les offres qui correspondent le mieux à votre profil. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur « charte de vie privée » ou « conditions générales » en bas du site.
En cliquant sur “Mon profil” dans le haut de la page, vous avez à tout moment accès aux informations que vous avez données. Vous pouvez alors les modifier ou les supprimer.
Si vous ne souhaitez plus utiliser le site PromoLife et que vous voulez vous désinscrire, allez dans la rubrique « Mon profil » et cliquez sur le bouton « Désinscription ». Toutes les informations que vous nous avez transmises seront effacées. Cela ne vous empêche pas de vous réinscrire à nouveau par la suite.
Votre adresse e-mail sera utilisée pour :
Nous pouvons aussi utiliser votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters et des informations utiles concernant PromoLife. Si vous souhaitez recevoir ces e-mails, vous devez cochez la case « je souhaite recevoir des e-mails de la part de HighCo et ses partenaires » dans la rubrique « conditions générales ». Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous devez décocher cette case. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur « charte de vie privée » ou « conditions générales » en bas du site.
Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, vous pouvez prendre contact avec l’équipe PromoLife (infoligne@promolife.be). Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur www.promolife.be.
L’équipe PromoLife.